J'ai en stock 6+3m de tube inox d15 ± 0,1 avec paroi de 1,5 de première qualité, parfait pour l'axe arrière du moskitOS v4!
La longueur à commander dépend du type de moyeu utilisé pour la roue arrière (voir plan Essieu 06):
La différence de prix s'explique par le fait qu'il est possible de faire 6 tube de 990 mm de long dans une barre de 6m mais seulement 5 de 1010 mm.
Transporteur: à proximité de chez moi et avec un colis final qui dépasse 1m et pèse près de 0,8 kg, il y a:
- Mondial Relais en point relais: payez et prenez un QR code sur leur site, environ 7 €
- Colissimo volumineux (bien sélectionner dans le choix de dimension) à domicile: payez et prenez l'étiquette à imprimer sur leur site, environ 15 €
Pour commander:
- Virer le montrant du tube choisi sur mon compte LLE Solutions, IBAN : FR76 2823 3000 0111 9537 6955 820, BIC : REVOFRP2
- M'envoyer en message privé (bouton "Discussions privées" dans la marge gauche) votre nom + QR code ou étiquette d'envoi + longueur de tube souhaitée
- Expédition en général dans les 48h après réception des sous (la poste c'est à coté mais le point relais est à 8 km…)
Bon montage 😉
PS: ce diamètre entre parfaitement dans mes moyeux mais si quelqu'un a la spec des moyeux vélo d15 c'est volontiers ;)