Pour nos évènements il serait bien d'avoir quelques fanions et au moins une banderole avec au moins la mention "moskitOS.org" dessus, histoire que les intéressé.es n'aient pas à chaque fois besoin de demander.

Image description
Un fanion "moskitOS.org" ça serait mieux non?

Je n'ai aucune expérience là dedans si certain.es ont des fournisseurs à recommander ?

Pour l'instant j'ai du 45x45 en toile coton à 9€/pce ici:

Image description
Par exemple comme ça

J'ai cherché des drapeaux mais souvent c'est beaucoup trop grand…

Niveau banderole y a vistaprint pas cher par exemple. Si un.e graphiste passe dans le coin… 😀

13 jours plus tard

Proposition de banderole pour SPEZI et autres. Un format 150x50 cm² me semble bien (suspendu devant une table par exemple, standard vista print)

Image description

Qu'en pensez-vous?

Edit: ou avec un moskitOS en fond? (texte et logo ombrés pour améliorer sa lisibilité)

Image description

Super !

Je reste toujours gêné par ce moustique déjà agressif de base mais en plus grimaçant… En comm, on conseille du positif pour attirer.

Pour la photo, tu as une jolie V4 ?

C'est pas faux, j'utilise ce logo sans le regarder xD

Je vais voir si j'arrive à le modifier. @dsmrs tu en penses quoi?

Pas encore de belles photo de v4 malheureusement mais oui à faire dés que possible et que mon moskitOS (ou un autre) sera propre… (le v3 sur la photo sortait de l'atelier c'était plus facile… Après y a pas de grandes différences sur la photo..)

Edit: un peu moins énervé xD (nouvelle bouche)

Image description

Et des t-shirts? (sombre sinon c'est trop salissant, coton bio, ~20 €…)

Image description

Image description

@dsmrs tu nous ferait pas un beau croquis du moskitOS? 😍

nov a renommé le titre en Fanions, banderole & t-shirts moskitOS le .