Hello!
Cette année je propose un stage chez moi dans le Jura (20 km au sud de Champagnole, gare sncf "La Chaumusse" à 2 km) à 900 m d'altitude dans un milieu naturel superbe avec possibilité de camper sur place. 4 places maximum dont 1 pour la personne souhaitant payer et repartir avec le moskitOS fabriqué 🙂 (condition du stage). Possibilité d'allonger son séjour pour profiter de la région… Ce sera donc le weekend de l'ascension.
Pour s'inscrire rien de plus simple:
Créez un compte sur ce forum (bouton "s'inscrire" en haut à droite) si pas déjà fait
Répondez ci-dessous en indiquant si vous souhaitez uniquement apprendre et passer un bon moment (200 € les 4 jours d'atelier, repas végé inclus) ou aussi repartir avec le moskitOS construit pour environ 1000 € de matériel en plus (commandes à discuter ensemble)
Payez votre participation de 200 € sur le compte de LLE Solutions, IBAN : FR76 2823 3000 0111 9537 6955 820, BIC : REVOFRP2 en précisant impérativement votre pseudo dans les commentaires du virement (sinon je vais avoir de la peine à savoir qui a payé).
C'est tout! Il ne vous restera qu'à vous pointer à Fort-du-Plasne le 29 mai à 9h ou avant. Au plaisir de vous y rencontrer 😃
PS: du coup toute la communication se fera ici, vous ne recevrez aucun email (pas mal non?). Mais gare à ne pas oublier de venir y jeter un œil de temps en temps et à bien noter les dates du stage dans votre agenda. Bon, après vous pouvez toujours vous abonner à ce fil (bouton en haut à droite sous le bouton "Répondre") pour recevoir des notifications si vous préférez 😉
PS2: d'avance merci pour le partage du lien vers la page du stage à tout.e potentiel.le intéressé.e (groupes low-tech, vélo, DIY, réseaux "sociaux", etc.)