Voilà un beau moskitOS bien compacte, bravo !
Ne manque plus que le tube alu d18 pour la poignée en haut du dossier (tient avec 1 vis à bois en travers) pour la transformation "valise à roulette", car 20 kg à bout de bras c'est très lourd 😅
D'ailleurs à ce propos ces dimensions sont pour le TGV InOui (impossible dans les ouigo) : "Votre bagage spécial doit être étiqueté aux dimensions maximales de 90 x 130 x 50 cm" et dans un housse ! Et malheureusement il faut souvent monter le moskitOS en haut contre la rambarde de l'escalier. Pour moi c'est limite, et si on y arrive pas seul on est sujet à amende (les passagers doivent pouvoir manipuler leur bagage seuls…)….
Par contre dans les TER il n'y a souvent pas besoin de replier la fourche ce qui change beaucoup…
A passage j'ai peu pour le triangle de direction très exposé. Personnellement je le protège avec l'appui-tête monté à l'envers. Il sert ensuite aussi de pied pour la "valise" :

Mon moskitOS en configuration valise à roulette, appuyé sur l'appui-tête monté à l'envers. Une fois devant la porte du TGV on enlève les roues et on met le tout dans la sacoche vélo…
La largeur limite une des raisons pour laquelle le siège n'est pas plus large par défaut (mais les bassins larges peuvent élargir, mais plus de TGV ensuite…)
Bref, voir le sujet dédié au transport en train si besoin : https://forum.moskitos.org/d/69-train-configuration 😉