Je viens de me retaper la commande complète du matériel Aliexpress pour un futur stage, c'est fastidieux…
Du coup j'ai cherché un moyen de sauvegarder/partager un panier d'achat mais à part installer des extension chrome externes (bof) rien ne semble exister.
Se pose alors la question de monter une boutique de 🤯dropshipping🤯 à même de permettre de commander tous les éléments en moins de 200 clics, mais pas encore motivé à installer woocommerce sur le site pour tester…
Bref, avis bienvenus 🙂
PS : pour moi amazon c'est pire qu'aliexpress, alors c'est non.
Édit : ah, il semblerait que les favoris Aliexpress soit un début…
Edit 2 : à moitié, ça permet de faire une liste des pages produit mais pas de sélectionner un article en particulier… Pas mieux que la liste excel, surtout qu'elle reste nécessaire pour savoir quel article choisir une fois sur la page…
On va finir par ouvrir une boutique moskitOS sur aliexpress 😅 sauf qu'on ne fournit pas les produits…
Non le mieux semble vraiment la boutique de dropshipping permettant de commander un lot de composants (possible ?). Si quelqu'un veut se lancer il peut garder une marge 😁
(c'est la qu'on voit que tout le boulot d'approvisionnement dans une entreprise de revente c'est quelque chose, de très redondant avec le travail du fournisseur intermédiaire cependant…)