nov Nous aurons besoin de 2 kits pour le stage suisse, ça t'intéresses ou tu préfères que je demande à David Burel ?
zophon Je peux en fournir un, vu qu'il me reste deux panneau, pile un kit quoi. Je peux fournir des supports avant et/ou des renforts vu que j'ai des chutes. Sinon je peux me réapprovisionner en panneau, mais faudrait que je puisse les écouler ensuite. A voir.
nov zophon et si j'ai tous les "Chassis 01" (reste de commande passée) tu as de quoi fournir tout le reste sans trop te prendre la tête (petite réorganisation de la mise à plat…) ? Si ça t'arrange… @damien003 aucun souci, j'avais oublié que @zophon avait encore du stock😉
zophon nov euh non, c'était une absence de réponse devant l'incertitude à pouvoir établir une réponse. Je regarde cette après-midi.
nov Ah ok 😅 ! De nouveau c'est si ça t'arrange de liquider ton stock, sinon je commanderai chez Burel 😉
zophon nov j'ai regardé ce qu'il me restait. je préfère en faire un entier, si tu le veux. Le reste des chutes, je vais garder pour bricoler et tester des trucs.
Chris Bonjour, Bonsoir à Zophon… Êtes-vous toujours en mesure de fournir des kits (1… 2.. ou 3) complets de MoskitOS, durant la période automne 2026-été 2027 ? À+ Chris’
nov Ca marche ! Vu que ça fait un moment que tu l'as sur les bras tu veux que je t'en débarrasse et je commande l'autre chez Burel ?
nov Tout bien réfléchi ce n'est pas très optimal cette histoire… @Chris si tu veux le dernier kit de @zophon à très bon prix ça m'arrange. Sinon tu peux en avoir autant que tu veux ici mais ce sera plus cher, qu'en penses-tu ?
Chris Bonjour, Bonsoir à Zophon… Êtes-vous en mesure de me fournir 1 kit complet du MoskitOS, et si oui, quand pourrai-je être livré (pas pressé)?… J’habite à Alaigne (Aude) au 16 chemin de Bonnarel 11240 Alaigne Merci d’avance pour votre réponse ! À+
zophon Bonjour, Si @nov prend ses deux kits ailleurs, alors oui je peux te le fournir @Chris ! Mais tu évoquais un besoin plus important (1..2..3), as tu reconsidéré?
damien003 Quel vernis est adapté pour protéger ces kits ? Un vernis marin ? Une marque et un type en particulier ?
zophon damien003 j'entends déjà @nov dire "il faut lire le manuel", une de ses phrases favorites pendant les stages (pour notre bien 🤣). Mais vu que le projet est gros, la documentation est touffue… une marque est proposée dans la liste materiel (accessible depuis la page auto-construction) ligne 59: https://moskitos.org/auto-construction/#materiel Edit nov : si tu mets le lien direct il ne saura pas la retrouver. Je me permets de mettre le lien vers la page autoconstruction à la place avec même l'ancre #materiel qui permet d'arriver en face du bouton 😁