Bonjour à toutes et tous !
Nous allons faire une commande groupée pour les moskitOS de @Daniel, Carla, Nico et @Seraphin demain (avec @Daniel). Navré pour le délais mais si @kevin87 tu est aussi intéressé il sera nécessaire de me faire parvenir 1200 € d'avance avant demain midi…
Je fais le travail de commande matériel pour (4h de boulot minimum, cf. liste matériel, facture disponible) :
- 100€ pour 1 moskitOS (100 €/personne)
- 125€ pour 2 moskitOS (62,5 €/personne)
- 150€ pour 3 moskitOS (50 €/personne)
- 175€ pour 4 moskitOS (44 €/personne)
- 200 € pour 5 moskitOS (40 €/personne)
- …
Moyennant une avance de 1200 € /moskitOS, la différence est remboursée/complétée sur justificatifs au plus tard au stage 😉 )…
Je dois aussi savoir quelle taille de fourche il vous faut (voir ci-dessous) et ensuite je commande ce que je trouve être le meilleur rapport qualité/prix sur le moment.
Me faire part de tout souhait éventuel (hollowtech 2 plus cher, manettes à leviers plutôt que tournante, etc.)
Pour savoir quelle taille de fourche prendre :
Mettez vos chaussures de vélo
Prenez un livre (format A4 environ) et un mètre
Mettez-vous dos à un mur, talons contre le mur
Coincer le livre entre vos jambes le plus haut possible, la tranche en appui contre le mur (équerrage)
Mesurer la distance entre le sol et la tranche haute du livre
75-85 cm -> normalement fourche courte, 86-95 cm -> normalement fourche longue, autre -> ça risque d’être compliqué désolé, à discuter…