Hello !
Plus d'une année s'est écoulée depuis la dernière vidéo et il est temps d'en faire une nouvelle !
Que souhaitez-vous y voir ? N'hésitez pas arrêter votre lecture ici le temps de réfléchir à cette question sans lire la suite qui donne mon point de vue et risque de vous influencer… STOP -> RÉFLEXION…………………….. -> OK 😁
!!! SPOILER CI-DESSOUS !!!
Pour ma part je trouverais super d'ajouter des extraits qui montrent les moskitOS et leurs pilotes en indiquant la ville/région où ils (pas encore de femme malheureusement) se trouvent, histoire d'illustrer l'essaimage en cours. Ça donnera aussi l'occasion à chacun de fournir des images…
Pour le reste, le public ciblé ignorant tout du moskitOS (est-ce bien le public que l'on souhaite viser?), il me semble bien de continuer avec la base : fabrication et extrait de stage (moment partagé), entrecoupés des extraits de chacun…
Restera a définir quelques détails techniques :
- format portrait (mieux sur smartphone et tiktok, plus jeune…) ou paysage (standard, plus ordinateur, youtube ou autre)
- musique libre de droits (suggestions bienvenues)
A noter que cette vidéo est aussi demandée par l'Ademe qui sponsorise le développement. En fait 2 vidéos :
- Une vidéo courte pour communication (1 minute) -> format portrait tiktok ?
- Une vidéo au format libre -> format paysage plus longue ?
D'avance merci pour votre aide et participation 😀