Bon ce n'est pas si simple malheureusement, et les organisateurs ne me le signalent qu'à l'instant. Voici le dossier à remplir, je devrais pouvoir le renvoyer aujourd'hui :
Je lis entre autres qu'il faudra (p. 22) :
être assurés en responsabilité civile professionnelle auprès d’une compagnie d’assurance notoirement solvable notamment pour la réalisation des essais et les dommages matériels corporels pouvant en résulter
faire signer à chaque utilisateur avant le début de l’essai, une décharge de responsabilité dont un modèle est joint.
On est loin de la zenitude des salons de l'Ademe ou du Spezi. J'espère qu'on trouvera la RC pour pas trop cher, mais si quelqu'un veut bien s'occuper des démarche c'est très volontiers (je suis déjà bien chargé) 😘
Edit : dossier envoyé…
Edit : dossier validé ! 🎉 😀 (ouf, pendant un temps j'ai cru que ce serait compliqué…)
Je n'ai par contre annoncé pour l'instant qu'un seul moskitOS (le miens), quelqu'un pourra t'il amener le sien ? @Sengol @? Seraphin ? @zophon ? Ou si vous êtes 2 ça m'évitera de trimbaler le miens depuis le jura ce serait bien 😅.
Pour la RC on pourrait la demander en sponsor d'une compagnie d'assurance et mettre un fanion à leur effigie derrière chaque véhicule lors du salon ? Si quelqu'un veut s'y coller… 😅