Ah oui on est loin de l'esprit du Spezi c'est sûr, mais je pense qu'on peut récupérer ce genre de chose pour en faire ce qu'on veut qui nous corresponde mieux (dire dans un pitch qu'on en a marre de consommer c'est déjà pas rien 😅). Et puis ça fait longtemps que je n'ai pas fait le guignol 😆
Très bonne idée la tempête, on pourrait faire une réunion en visio courant mai pour ça ?
Autre idée : le véhicule post-apocalyptique qui continue de rouler alors que tous les autres ne peuvent plus 😁
- 2 personnes arrivent sur leur moskitOS
- Tu te souviens en 2026, ça devait être dans ce coin qu'il y avait ce salon ou on était allé, drive to zero je crois
- Ah oui tu as raison, dire que désormais ce n'est plus qu'un champ de ruines. A l'époque personne ne se doutait que trump démarrerait la 3e guerre mondiale…
- Heureusement qu'on avais nos moskitOS ! Avec la pénurie de pétrole et d'électricité c'était les seuls véhicules qui roulaient encore et qui nous ont permis de nous réfugier en lieu sur
- Hé oui, si seulement plus de monde en avait construit à l'époque…
Ou un client et un vendeur dans une concession automobile. Le vendeur essai à tout prix de vendre un gros 4x4 alors que le client semble plus intéressé par le moskitOS à côté… liste des nombreux inconvénients du premier et avantages du 2e jusqu'au choix… du moskitOS évidemment ! 😁
Ou l'anti-jeu :
- Navré Mesdames et Messieurs mais nous n'avons rien à vendre. En effet, nous sommes convaincus que l'achat fait davantage partie du problème que de la solution. Échanger quelques billets ou lignes de code informatique contre un produit, quelle misère, quelle précarité, quelle vulgarité, quelle indignité ! Nous préférons, Faire ! Rencontrer ! Échanger ! Apprendre ! Transpirer ! Gagner en Autonomie et en bonne Santé ! … Aussi nous n'avons pas de "pitch" mais nous répondons volontiers à vos questions, discutons entre humains, prenons le temps de faire connaissance… Vous par exemple comment vous appelez-vous ? Et que souhaiteriez-vous savoir sur ce véhicule ? … 😂
Je crois que ces présentations fonctionnement le mieux lorsque ce sont des micro-spectacles surprenants…