christian19 En principe sur un nylstop neuf l'empreinte n'est pas faite donc si on veut visser le coté nylon en premier il faut d'abord le visser dans le bon sens. Mais malgré ça ce doit être coton, j'ai pas essayé. Il existe aussi des rondelles usinées pour prolonger la partie sphérique et qui augment amplitude du débattement. je ne sais plus comment ça s'appelle.
Chris Tout baigne !! Encore quelques réglages des freins à disques (ça couine un peu…) Et le manche de droite qui tourne dans sa noix… je vais fixer ça avec du locklite, (si ça marche avec l'alu contre acier…) ou mettre du chatterton, car je suis au max' du serrage de la noix… 😅
nov Bravo et bonne route ! Le levier droit alu (d22x450) tourne dans la noix alu d22 ??? Comment c'est possible ? Tu as bien serré les 2 vis ?
Chris nov oui, j'ai bien serré les deux vis, mais ça ne serre pô assez… peut-on souder alu' et acier ?!?…ou est-ce que la Locklite fonctionne sur ces deux métaux ?…
nov C'est fou normalement il faut forcer pour insérer le tube dans la noix... Tu peux mesurer les diamètres du tube et de la noix stp ?
Chris nov c'est du D22, mais il faut que je t'avoue un truc… j'ai mis du teflon autour du manche espérant épaissir le diamètre… mais ça m'a fait l'effet contraire… ça glisse grâve… 🤣 Hum, mettre du chaterton n'est pô une bonne idée non plus… 😓
nov D22 virgule combien ? Tu as un pied à coulisse ? Du téflon pour que ça glisse moins, tu en as d'autres comme ça ? 😅 C'est juste de la science fiction ce que tu écris, as une photo de près ?