Slt toutes, tous,
Merci Julia pour les propositions.
Je partage mon point de vue : jusqu à présent, il n y a pas vraiment de logo, juste un emblême sans nom, sans typo calée, emblême repris des créateurs du concept de notre trike (merci à eux) qui s origine, nom compris, dans un bombardier Havilland en structure bois. Il me semble que le nom est la filiation importante, nom qui a déjà été modifié en passant du côté low tech de la force pour mieux dire le projet et faire un pas de côté par rapport au trike original.
Dans les logos proposés par Julia, le low tech accessible ( typo meca et pictos bricolage) me semble bien mis en avant ; l engin a 3 roues (au moins dans la 2e proposition, mais presque aussi dans la première), et c est pas mal pour un trike ; la mobilité est évoquée ( trait de chaîne, doublement, vibration des roues du O, éléments de paysage).
Donc je trouve que ces logos disent beaucoup de choses du moskitOS alors que l ancien rien.
Je ne suis pas certain que l image du moustique soit si importante pour notre trike diy. Je pense même qu elle est péjorative, renvoyant à unecertaine agressivité peut être plus adaptée à un vélo de course par ex. Sauf si on orientait vraiment l image vers la légèreté de l insecte.
L appréciation du moustique dépend peut être du nombre qui embête chacun la nuit 😀
Perso je préfère la 2e proposition avec ses 3 roues, je trouve le pédalier de la 1 moins lisible. Même si des réglages sont encore peut être à envisager.
Bonne soirée