magic-mecanic héhé, il s'agit d'une production en série limitée suite à l'extrême défi de l'ADEME.
S'il y a un intérêt on pourrait en refaire, il s'agit juste de trouver un chouette fournisseur, @nov peut p-e partagé le sien ainsi que le ficher vectoriel :-) et faire un acahat collectif.
Ou alors faire l'achat en grosse quantité et proposé une vente au profit du collectif.