magic-mecanic j'ai vu passer sur fb une petit vidéo où les 2 protagonistes avaient un SUPER t-shirt…. c'est où qu'on trouve ça?
dsmrs magic-mecanic héhé, il s'agit d'une production en série limitée suite à l'extrême défi de l'ADEME. S'il y a un intérêt on pourrait en refaire, il s'agit juste de trouver un chouette fournisseur, @nov peut p-e partagé le sien ainsi que le ficher vectoriel :-) et faire un acahat collectif. Ou alors faire l'achat en grosse quantité et proposé une vente au profit du collectif.
nov Ravi de l'intérêt pour ce t-shirt, et vu l'état de nos finances (bientôt 0 € après défraiement du salon Drive to Zero), si cela peut permettre de les renflouer un peu c'est plus que bienvenu :) Voici le t-shirt en coton bio 180 g/m² acheté sur vistaprint couleur "Denim" Et le logo en vectoriel : A placer comme ceci en ajoutant le texte au-dessous (au pire je veux bien repasser la commande) : D'avance merci à la personne qui organisera tout ça 🧡
nov Je ne sais pas si pour par exemple 40€ de don sur l''open-collective (ça fait environ 10 € qui revient au collectif) je peux en commander un, le faire livrer directement au domicile (en France) de l'intéressé.e et me faire rembourser après ? On n'aura pas de rabais sur la quantité (assez faible de toute façon, 2€ de moins pour 10 pièces) mais au moins on n'a pas à gérer la réexpédition… Tu en penses quoi @dsmrs ? Tu crois qu'open-collective accepte ? @magic-mecanic si tu veux faire l'essai ça peut être intéressant. Une fois le don fait tu peux m'envoyer la taille désirée et ton adresse à equipe AT moskitos.org par exemple 😉
dsmrs nov Je viens de poser la question sur le Discord d'Open Collective Europe (notre hôte fiscale), j'attends la réponse. Je pense que si c'est vraiment lié (don = t-shirt) c'est délicat, c'est de la revente. Mais si c'est don => demande sur le forum de t-shirt => dépense sur Open Collective: "T-shirts pour le collectif", alors c'est plus générique ?
magic-mecanic 40€ de don font 10€ qui reviennent réellement au collectif … donc 30€ le ticheurte c'est ça?
nov magic-mecanic je viens de simuler : pour 1 t-shirt bio avec logo + livraison + TVA on est à 31,55 €, sachant que vu qu'il y a un peu de travail de commande les 8,45 € de don sont je trouve un minimum pour que je me donne la peine de le faire bénévolement 😉 Après comme tu es l'un des inventeurs du mosquito je le fais évidemment volontiers à prix coûtant pour toi 😉
magic-mecanic non! là n'était pas le fond de mon propos. le boulot bénévole, c'est top, mais à long terme, ça marche pas top… ça épuise surtout… je regarde comment ça fonctionne et je fais le don sur open collective.