nov Sengol en effet, dés que les kits que j'ai en stock seront bons je mettrai une note à ce sujet 😉 (petite erreur du fournisseur qui va refaire quelques pièces…)
Sengol Je crois qu'il y a une erreur dans l'assemblage du moskitos-v4d CNC.step. Voir copie d'écran sur les pièces référencées essieu-03.
nov Sengol Oh étrange il me semble que chez moi c'était bon. Je regarde dés que possible merci (je ne suis pas chez moi là)…
nov Hello, je viens d'ouvrir le fichier moskitOS v4d CNC.STEP" avec freecad : Aucun souci… Tu utilises quoi comme logiciel ? PS: déplacé dans le fil "kit bois CNC" plus approprié ;)
nov Sengol Merci pour ces tests, mais même le kdrive l'ouvre sans souci : En espérant que ce lien direct fonctionne, tu le vois bien là ? Retélécharge peut-être ?
Sengol Le problème réside dans le sens de montage des pièces et dans le design. Il n'y a que des pièces droites ou que des pièces gauches.
zophon @nov Je crois que ce que @Sengol veut dire, c'est que la pièce Essieu_03 n'existe qu'en une seule version. Il n'y a pas de version droite et de version gauche. J'ai vu la même chose en commençant la mise à plat pour l'usinage CNC. Est-ce un problème?