Héhé, pardon pour le silence. Alors petit weekend de bricolage sympa. Mais sans pression. J'ai bien avancé sur le chassis, mais il reste encore pas mal de taf. Je vais continuer weekend prochain. Photos à venir ;-)
Les cyclistes couchés sont passés. Ils étaient très curieux. Ils veulent des nouvelles via le forum jaune ^^ Mais au moins une personnes du groupe s'est inscrite à la newsletter.
J'ai aussi passé beaucoup de temps à parler aux passant.e.s curieux.ses notamment un certain Quentin qui voyage en tendem avec sa compagne et qui était assez intéressé par le projet. Il a même passé une heure de son temps à me donner un coup de main :-) Il est aussi sur la newsletter dorénavant.
Bon sinon point de vue technique, j'ai fait un peu de caca niveau CNC, mais rien de non récupérable à la main, mais ça ma fait un peu perdre de temps. J'ai essayé des assemblages entre pan de bois un peu plus "avancé". J'avais du contre-plaqué de 18mm à dispo, donc j'ai redesigné le tout pour essayé avec du CP. ça semble tout aussi costaud qu'avec le tri-pli. Avantage du CP c'est qui est assez uniforme, pas eu besoin de laminage et tout ça "fitté" parfaitemeent directement.
Voili-voilu, objectif de cette semaine: je rayonne les roues et je soude la fourche "méthode Mathieu".