Premiers phares connectés à la batterie du moteur :

Phare 36-60v 5W
L'avantage c'est qu'avec le régulateur intégré on peut le connecter directement sur la batterie (après un fusible de sécurité évidemment). Par contre le klaxon intégré ne vaut rien.
Les phares montés en hauteur permettent autant de bien voir (éviter d'éclairer à raz de la route) que d'être bien vu !

Le phare arrière fait aussi 5W ce qui est énorme pour un phare vélo mais permet d'être clairement vu même en plein jour :

Le phare avant muni d'une lentille donne un éclairage de 0,7 m de large à 1m de distance et possède une coupure nette en haut qui évite d'éblouir les personnes arrivant en face (lorsque réglé avec une inclinaison légèrement sous l'horizontale) :

A 10 m on est vraiment bien vu :

Et tout cas après essai nocturne je trouve l'éclairage très bon. La route est bien visible sur au moins 10m. Après il y a toujours le #1 recommandé par la FUB si on veut plus mais c'est 12 W !!! 😅
Je suis encore en train de finaliser le support du phare avant (bientôt dans le guide de la protection) et si vous voulez éviter de vous prendre la tête avec la connectique il existe des kits complets pas chers avec commodo et même clignotants.
Pour ma part j'ai tout fait main et utilisé des connecteurs diamètre 4 à sertir pour la première fois, pas mal du tout :