Bon, tout monté sur le nouvel essieu quasi symétrique (avec 2x Essieu 01 DROIT comme les étriers sont symétriques…) :

La longueur des durites est bonne, juste besoin de faire une boucle avec celle du levier un peu longue, et la qualité au rendez-vous (similaire au Shimano MT-200). A noter qu'on peut orienter les durites en sortie des étriers sur 90° en dé-serrant légèrement la vis de l'embout de durite. Et avantage de l'hydraulique : l'équilibrage de la puissance de freinage gauche-droite est automatique, pas besoin de réglage !!! Il faut encore que je fixe le té et que je règle la course du levier un peu trop longue pour moi. Sinon ça freine bien, probablement trop, pas sûr que les bras apprécient de nombreux freinages à pleine puissance, gare. Le frein de parc semble efficace, pas encore beaucoup testé et pas un miracle d'ergonomie, il faut s'y prendre à 2 mains, mais ça freine beaucoup mieux les roues que la solution mécanique.
Et je me suis encore fait avoir : j'ai voulu tester et j'ai freiné et relâché en virage un peu brusquement, me suis retourné. A faible vitesse heureusement, rien de grave et le support avant à réparer 😪

Je vous épargne la cuisse…
Bref, à 15€ ça vaut le coup, mais gare à la puissance (trop puissant pour l'arrière)
Si besoin je déplace les message dans un fil dédié