Alors j'ai fait la mise à plat dans Freecad en partant du Moskitos v4d avec les bonnes pièces Essieu 03, j'ai fait ça à la main tranquillement mais si quelqu'un connaît un truc pour le faire automatiquement je prends! Tout ça rentre dans 1m2 ou plutôt deux fois la surface de travail de ma CNC (1mx0.5m). Les parcours outils sont générés par Freecad aussi. Plus qu'à tester un peu les conditions de coupe cette après-midi et usiner tout ça, mais ça devrait le faire.
Pour le bois, j'ai réussi a en approvisionner mais c'est du qualité B/C, j'avais pas vu la précision qualité A/B dans le fil CNC. Si tout se passe bien au montage pendant le stage, j'aurais de la surface pour fournir d'autres kit CNC.
La visserie bois est là, le reste est commandé. La chaîne 8v devrait arriver sous peu. La fourche arrive demain.
Pour le matériel, j'imagine que les forêts bois D10, D15 et D18 on en a besoin que si on a pas de kit CNC? Autre question, le coupe tube est-il nécessaire si on a une lame métal dans la scie à onglet?