Hop encore une question :
1ere partie, Assemblage du triangle de direction, 2.6 : "le tube collé doit dépasser de 18mm". La cote de 18mm est-elle valable en v4h quand il n'y a plus le couvercle de pot de confiture, ou était-elle correcte avant?
Pour ma part, sur mon triangle de direction (ancienne version, qui nécessite un couvercle de pot de confiture) le tube dépasse de 28mm et j'ai l'impression que le serrage se fait surtout entre les deux bouts du tube et ne comprime pas bien le couvercle sur le plastique etc… ce qui pourrait être à l'origine du piètre état de ma pièce chassis 07 comme je l'avais signalé sur mon fil. Avec le tube de 28mm, le haut du tube (quand j'assemble le triangle, le couvercle la feuille de plastique, le palier lisse dans chassis 07), est affleurant en sortie de chassis 07, donc la rondelle au-dessus, appuie en partie sur le tube, en partie sur chassis 07…

Je pense qu'il faut une photo de cet empilement, en nouvelle version (v4h) pour bien montrer comment ça se monte. Participants du stage en suisse, vous auriez ça?