Je m'attaque au support smartphone, dans la mesure où c'est lui aussi où on visse le rétro (j'ai acheté le Zefal) et le phare avant. Les rétros en bout de tube c'est bien, mais j'ai fini par casser les deux. Les enlever ça contribue aussi à la facilité d'installation quand il y a le toit. Du coup, je regarde le plan et je me pose des questions :

En haut à gauche, le plan incliné est nécessaire ou ça pourrait être des angles droits (plus facile et plus rapide en cnc). J'imagine que c'est pour se calé sur la tige longitudinale du toit?
En haut à droite. deux trous concentriques de diamètre différents mais je vois pas trop où ils sont dans la pièce. D15 c'est pour passer autour d'un T plastique? et D8 c'est pour rentrer la tige traverse de toit? Ah, le D8 il est dans la pièce verticale (en bas à droite), et le D15 il est dans la pièce horizontale?
Le trou oblong est pour passer la fixation du retro + phare?
Autre question, le rajout de la quatrième traverse, il est entre la première en partant du pare-brise et la deuxième, ou bien est-ce que tu as déplacé la deuxième de manière à répartir les 4 de manière homogène sur la longueur du toit?