Premier test avec pluie fine ce matin. Tout est au sec à part les bras et un peu les épaules. C'est très correct, et ça sera parfait évidemment avec la protection pro.
S'insérer dans le véhicule et en sortir est un peu plus difficile. Mes pieds tapent dans les rétros sur les tubes de direction. Une fois les rétros monté au toit, ce ne sera plus un problème. Cela impacte tout de même la maniabilité quand je m'en sortais en me levant pour attraper la fourche et passait les épingles des poteaux de piste cyclable à pieds. Mais les endroits critiques tendent à disparaitre car les vélos cargo doivent aussi avoir un peu de mal.
Plus que la fixation du phare et c'est prêt pour l'obscurité.
Pour le par-brise, les pinces marchent bien en arrêt droite-gauche mais au fur et mesure des chocs le pare-brise a tendance à descendre. Le bas de la plaque transparente est aussi pas assez plaqué sur le tasseau avant, et ça tape l'un dans l'autre (pare-brise contre tasseau). Une vis pourrait solutionner ça mais le pare-brise devient moins facilement décrochable. Peut-être des pinces sur le bas aussi?
Après quand il y aura l'essuie glace, ce sera moins problématique, je pense.