Remarques et proposition de détails, avec photos, pour le guide sur le support avant.
On assemble la 02 sur la 01 avec les vis afin de maintenir en position les deux pièces pour le perçage du trou de tourillon D8 dans la tranche de la pièce 02.

On a maintenant l'assemblage qui nous permet de percer les trous de biais pour la tige fileté :

Remarque : si j'ai correctement orienté la pièce, le plan 01 ne montre pas la cote nécessaire au perçage des trous. J'ai percé à 98 (c'est en fait probablement pas très loin du compte, vu l'angle et l'épaisseur) mais il faut percer à la cote en rouge, non?

Ensuite, j'ai réfléchis à la manière la plus propre d'assembler tout ça, en perçant les trous le plus précisément possible. Je me suis dit qu'on allait commencer par assembler la 03 sur la 01. Je propose de rajoute un trou d3 ou d4 en plein milieu pour une mise en position afin de percer les trous de tourillons D8 sur la tranche de 03 :

On met ensuite les tourillons et on place l'équerre (la pièce 04) contre 01 et 03 et on met les vis entre 03 et 04:

ça permet de faire proprement le trou de tourillon d8 central et de positionner le tourillon. Ensuite on a tout qui tient ensemble pour percer à D6.5 depuis le bas de 01 dans 04. Insérer l'écrou cylindrique dans 04 puis la vis M6x60 avec un rondelle.
Remarque : je me souviens pas de trous à 6.5 dans le châssis principal (et ce forêt n'est pas dans la liste des outils?), j'ai percé à 6, ça marche.

Si tout tombe en face, on peut démonter et coller en remontant.