Après un petit trajet, je dois dire que le siège est satisfaisant. Le trou en plus pour le dossier bas est juste bien (il faut peut-être que je mettre une épaisseur sous l'appui dorsal pour me retrouver parfaitement bien, vu que j'avais noter que ton siège métal était parfait pour moi avec la fourche longue, il faut que j'avance aussi un peu le haut de mon dos). Les sangles se ont un peu détendue mais j'ai de la marge pour retendre, c'est les coutures qui prennent un peu de jeu.
Je retrouve aussi une direction sans jeu/balottement, car mes chassis04 n'étaient pas bien fixées sur les traverses chassis03 (enfin, se décollaient toujours un peu), et ça c'est le plus agréable dans l'affaire! Je vais pouvoir dire si ça tient mieux (normalement oui, vu qu'il y a maintenant deux vis par traverse) avec un pilote costaud :D.
Au global avec l'essieu correctement tourillonné, la direction sans jeu et les sangles bien tendues, j'ai l'impression d'une machine qui répond bien, bien réactive sur la route, c'est très plaisant à conduire :D