nov dossier trou proche du bord : au moins du côté gauche oui. Du côté droit, non. Pas d'éclatement du bois mais décollement des deux pièces (tasseau sur dossier) aussi. Nouveau concept, pourquoi pas, mais faut trouver le concept pour faire mieux à aussi peu cher :D Les sangles c'est une bonne idée à pas cher tout de même…
Chassis 04, faudrait-il changer le sens d'assemblage? Non pas chassis 04 sur les deux chassis 03, mais entre. De sorte que les vis iraient de chassis03 dans chassis 04 et travaillerait en cisaillement et plus en traction? La même idée que tes renforts en fait.
Je ne me souviens plus de la construction de l'essieu, mais l'assemblage a été fait avant le vernissage, ça c'est sûr. Mon trajet quotidien est farci de nid de poule, et je passe pas mal de coussins berlinois (souvent une roue dessus et une roue à côté). J'aurais pensé que ça traduisait une certaine fatigue de la colle à ce type de trajet.
Ah oui, tu pense que redressé à la main, je vais arriver à avoir des roues suffisament parallèle pour pas avoir d'usure excessive des pneus? Je vais tenter… mais je commande aussi un axe neuf pour avoir un résultat sûr.
Oui, constat, et je vais voir avec mon assurance ce que je peux avoir…