nov Tout bien réfléchi ce n'est pas très optimal cette histoire… @Chris si tu veux le dernier kit de @zophon à très bon prix ça m'arrange. Sinon tu peux en avoir autant que tu veux ici mais ce sera plus cher, qu'en penses-tu ?
Chris Bonjour, Bonsoir à Zophon… Êtes-vous en mesure de me fournir 1 kit complet du MoskitOS, et si oui, quand pourrai-je être livré (pas pressé)?… J’habite à Alaigne (Aude) au 16 chemin de Bonnarel 11240 Alaigne Merci d’avance pour votre réponse ! À+
zophon Bonjour, Si @nov prend ses deux kits ailleurs, alors oui je peux te le fournir @Chris ! Mais tu évoquais un besoin plus important (1..2..3), as tu reconsidéré?
damien003 Quel vernis est adapté pour protéger ces kits ? Un vernis marin ? Une marque et un type en particulier ?
zophon damien003 j'entends déjà @nov dire "il faut lire le manuel", une de ses phrases favorites pendant les stages (pour notre bien 🤣). Mais vu que le projet est gros, la documentation est touffue… une marque est proposée dans la liste materiel (accessible depuis la page auto-construction) ligne 59: https://moskitos.org/auto-construction/#materiel Edit nov : si tu mets le lien direct il ne saura pas la retrouver. Je me permets de mettre le lien vers la page autoconstruction à la place avec même l'ancre #materiel qui permet d'arriver en face du bouton 😁