Salut la compagnie !
déjà un grand merci à Nov pour tes initiatives, j'apprécie beaucoup le concept et l'engagement que tu portes !
Merci à Daniel pour l'accueil et à Kevin pour la gestion matos/douanne !
Désolé pour ces réponses tardives, mais j'ai quelques réticences avec le monde numérique.. refus d'obstacle sur refus d'obstacle..
Enfin voilà tout ça pour dire
@Nov : Pour le pédalier, partant pour ce qui est le plus simple pour toi à récupérer, et si c'est trop tard, pas de soucis je m'en occuperai par la suite ! Préférence pour un modèle robuste si c'est jouable..
@Daniel et Nov:
On a potentiellement un changement de configuration de véhicule pour venir en Suisse avec Carla, on viendra avec ma bagnole qui n'est pas de prime fraicheur.. quelques stigmates sur la carrosserie. Et comme j'ai eu ouïe dire qu'en Suisse on apprécie les belles voitures, j'espère ne pas être refoulé à la frontière. Qu'en pensez vous ?
C'est tout de même une mercedes des années 70..
On arrivera le jeudi, autour de 13-14h à la frontière si tout va bien.