Bonjour à vous,
Grand bricoleur et régional de l'étape. Je peux vous prêter pas mal d'outillage. Il était question de taraudage M8, je possède en suffisance.
@Daniel :
Comme annoncé, j'irai cherché @Seraphin jeudi soir à Frasne. Compte une arrivée vers 21h45-22h30. Il y a des travaux à la Cluse et Mijou. De plus, un TGV c'est rarement à l'heure. J'en profiterai pour te poser les outils.
Vendredi je n'ai pas congé. Je ne sais pas quelles sont les horaires de travail prévu. Mais tu peux compter sur moi à partir de 17h30. Ne t'en fais pas si tu as du retard. Je répare des machines à vapeur. Il me fait pas peur ton moustique à trois roues.
Le reste de mes présences au repas dépendra essentiellement des horaires de travail du stage (?).
-Déjeuner: Si on commence avant 9h. Tu peux me compter samedi, dimanche et lundi matin;
-Diner: samedi, dimanche, lundi, volontiers;
-Souper: Si travail vendredi et samedi soir volontiers me compter.
Avec mes excuses dans le délai de réponse, cordialement,
Yohan