@RacingMat Pour t'aider dans la rédaction de ta documentation. J'ai ajouté des fonctionnalités native à Markdown (donc interopérable ;-)
Des titres
Souts-titres
Il y avait déjà du gras et italiques
Ou du code
function () …
des Tableaux | mais limités |
malheureusement le markdown n'est pas très bon niveau tables | mais c'est mieux que rien |
| n'est-ce pas ? |
voilà | |
Et le tout avec maintenant une "preview" en direct dans l'édition du post (plus "user friendly"). Le gros avantages de ça c'est que après on peut facilement exporter le markdown et l'incorporer dans un siteweb, ou encore générer un PDF.
Suite à la traduction du site de @nov j'ai aussi ajouté les "tags" langues sur le forum comme ça les lecteurs et lectrices peuvent sélectionner les postes dans leur langue (l'idéal après aurait été de traduire les tags des catégories, mais l'extension pour le faire coûte 500$). On pourrait limite renommer les tags dans un "Globish" sobre et comme ça tout le monde peut utiliser la catégorie "conception" pas uniquement les francophone. (pour le coup conception en français ou anglais c'est pareil ^^). Par défaut, pour un nouveau post la langue dans laquelle est la personne qui écrit est assignée au post. A réflechir.
Dites moi si ça vous va. Tout est réversible.