Une nouvelle présentation publique du moskitos avec environ 8-10 essais. Environ 30% de gens plus audacieux qui font un tour d'environ 500-1000m et du coup prennent leurs marques, et adorent. Et le reste qui n'ose pas faire plus de 100m et ont des difficultés avec la directions, oublient qu'il y a des freins et tentent de freiner comme fred pierrafeu… Assez laborieux… Mais l'avis général reste positif ! C'est fun.
Tout de même, je remarque deux problème, le premier l'absence de butée sur le nouvel essieu, du coup c'était les bras contre l'axe traversant dans un premier temps, sauf que ceux ci étant mainteant "marqués", ils progressent plus loin, maintenant le bras gauche vient en butée sur la rotule et le boulon arrière de la direction. Je pense que pour éviter d'endommager plus en profondeur les bras, il s'agit de trouver une solution, pour rappel notre moskitos et proposer en essai, et les essayeurs ne sont pas très tendres avec et ont tendance a le laisser tomber en butée violement dès les premiers tours de roues.
Un autre soucis récurrent est sur l'assemblage au niveau du pot de confiture, malgré la nouvelle direction, la nouvelle "maison" et un serrage correcte avec écrou freiné; celle ci s'est encore donnée, j'ai peur que cette fois le palier lisse est écraser les flancs de son logement et agrandi l'alésage. Seule solution que je vois est de commandé un palier de diamètre supérieur, d'agrandir son logement et prévoir la modification le guignol pour un tube adapté
enfin deux autre problèmes, malgré le collier de serrage, un peu trop bas, sur le levier de direction, j'avais laissé trop de longueur sur un cable de frein arrière, cable qui s'est coincé sous le levier de direction. Enfin la molette du cache en plastique du sélecteur nexus a perdue une vis disparue.