Voici donc notre première commande groupée concernant les pièces en tripli du moskitOS:

Image description
Les pièces concernées par la commande groupée, livrées non assemblées

Ces pièces pré-découpées avec lamages facilitent grandement la fabrication d'un moskitOS en évitant toute la découpe et en facilitant le positionnement avant vissage/collage (voir les guides de fabrication châssis et essieu pour plus d'information). Les quelques pièces à base de tasseau en bois massif 25x25 pour les bras et 20x25 pour le châssis ne sont pas incluses mais sont assez facile à réaliser en comparaison (bois en magasin de bricolage). Ce kit est une très bonne manière de débuter votre moskitOS mais il ne concerne que les pièces en bois illustrées ci-dessus, merci de regarder la liste matériel pour le reste…

Prix :

• 1 pièce pour 193,75€ TTC hors port de 13,20 €

• Dés 4 pièces pour 156,25€ TTC hors port de 13,20 € et petit surplus pour l'emballage séparé à venir

• Dés 8 pièces : à voir

• Si vous pouvez déduire la TVA retirez 20% aux prix indiqués

• Prix coûtant plycut…

Commande :

En cas d'intérêt merci de vous engager ci-dessous à payer le montant dû le moment venu. Ensuite paiement tous ensemble à plycut et max 1 mois de délais de livraison. Chacun.e enverra probablement une étiquette PDF Relais Colis prépayée (9 kg) à plycut avec son adresse.

Voilà, je crois que c'est pas mal pour un début 😀

Qui n'en veut?

PS: aussi sur le forum velorizontal

Liste des acheteur.ices s'étant engagé.es :

Acheteur.iceQuantité de kits souhaitéeTVA incl.Statut
@Heliocyclette1OuiAttendre offre définitive
@nov1OuiAttendre offre définitive
@JoVPH2OuiAttendre offre définitive
@guillaumegodet1OuiAttendre offre définitive

Total 5 kits !

Je prends un kit, pour mon premier test. Je vais organiser un mini-atelier avec un premier proto (le mien) et quelques personnes intéressées. Je ferai ensuite un atelier plus important de 3-4 trikes.

Petite question : est-il possible d'avoir le kit en frêne ? En plus d'être un bois intéressant, il y a un côté sentimental que je partagerai peut-être un jour.

Super je note !

Par contre navré mais le fournisseur est très réticent à faire des spécialités et le 3 plis frêne est peu courant, donc ça ne va pas du tout être le même prix. De plus le frêne est presque 2x plus dense=lourd que le pin/épicéa utilisé, ce qui va faire un moskitOS de plus de 30 kg... Pour toutes ces raisons je ne peux pas intégrer ta demande à cette commande, j'espère que tu comprendras 😉

10 jours plus tard

nov

Moi aussi j'en veux bien deux!

Ok on est à 4 on a dont droit au prix de groupe. Vous souhaitez attendre encore un peu ou on passe commande?

Moi maintenant ça me va, ca ira sous le sapin comme ça, en plus je suis en France en ce moment…

un mois plus tard

Hello, je n'ai pas eu de nouvelles de Plycut mais comme je suis en train de faire une modification non négligeable sur le siège (fini les sangles qui se détendent) c'est peut-être mieux d'attendre encore un peu histoire que je finalise ça si ça vous va. A moins que quelqu'un soit pressé?

Ca me va d'attendre un peu, j'espère pouvoir fabriquer la v4 au calme, notamment avec la barre en métal à l'arrière et au moins une partie des biellettes (j'ai eu de la casse) en métal…

13 jours plus tard

Bonjour,

s'il n'est pas trop tard, j'en veux bien un aussi !

• nov a répondu à ça.

guillaumegodet Super ! Finalement je laisse tomber mes dernières modifs car ça n'est pas mieux qu'avant, du coup je vais relancer le fournisseur. Je suppose que tu aimerais l'avoir assez rapidement?

nov je ne suis pas particulièrement pressé je m'adapte

Bon j'ai reçu la nouvelle offre avec emballage séparé, on est à 188 € hors port, donc seulement 6€ de moins que si l'on commande séparément. Je vais encore confirmer avec le fournisseur mais si c'est bien ça je ne vais pas m'embêter à faire la gestion d'une commande groupée pour une économie si faible et chacun.e pourra commander de son côté lorsqu'iel le souhaite 🙂

Je reviens vite…

11 jours plus tard
        nov a renommé le titre en ANNULÉ Kit CNC: commande groupée #1 le .
        • Modifié

Hello,

Donc en effet ça ne vaut pas le coup de commander groupé avec livraison séparée, les frais d'emballage séparé compensent le gain (mais si vous faites expédier plusieurs kits à une seule adresse là par contre c'est toujours intéressant).

Bref, pour commander rdv sur le fil dédié que je viens de mettre à jour 🙂: https://forum.moskitos.org/d/91-kit-cnc-moskitos