Bonjour les ex-collègues du stage
J'aimerais vous signaler un incident qui aurait pu être grave. J'ai perdu la goupille qui retient la tige métallique au sommet d'une des "jambes" arrière. Du coup, la barre métallique a glissé de 3 cm sous l'effet de la pesanteur. Par chance, il restait quelques millimètres de tige dans l'orifice de support.
J'ai vu cela au retour d'une petite promenade où j'ai roulé à 40 km/h. Coup de chance, cette fois-ci !!
J'ai remis une nouvelle goupille après avoir remonté la tige à sa place, mais je suggère qu'on cherche une manière de sécuriser cette goupille, ou de la remplacer par une barrette traversante.
Merci d'avance pour vos suggestions!
Daniel