nov Super merci beaucoup pour ton précieux travail de recherche de fournisseur alternatif ! Les kits sont donc prévus pour : Stage chez moi: 1x @jhserein 1x Stéphane (pas encore sur le forum) Stage à Namur 2x @Heliocyclette 1x Arnaud (m'a demandé) Reste donc 1 kit dispo pour qui veut :)
Lolocosto Bras découpés et percés. Les trous tombent en face 😅. Vernissage demain, et assemblage définitif quand j’aurai les vis
nov Lolocosto joli, juste bien vernir après collage, car il n'est pas sûr que le vernis adhère autant que le colle ;)
dln Bonjour, je débute sur le forum, si il en reste 1, je suis intéressé. je cherche aussi un axe de roue.
nov Salut @dln et bienvenue ! Normalement tous les kits sont réservés désolé. Concernant l'axe arrière tu as la démarche ici. PS: N'hésite pas à créer un fil dédié à ta fabrication 😉
nov Bonne nouvelle ! Vous pouvez à nouveau commander votre kit CNC au meilleur prix en suivant les informations donnée dans le premier message 🙂 Au passage le fichier des pièces mises à plat est aussi disponible au même endroit 😉 @guillaumegodet ;) Édit : en fait j'aurais prochainement 5 kits à vendre, avis aux amateur.ices 🙂
nov Grâce à @jhserein (merci à lui) un petit stock de kits va arriver prochainement 🤩 Dispo dans 1 semaine pour moins de 200 €. Informations de commande et paiement à venir ;) @dln ;)
nov Sengol en effet, dés que les kits que j'ai en stock seront bons je mettrai une note à ce sujet 😉 (petite erreur du fournisseur qui va refaire quelques pièces…)
Sengol Je crois qu'il y a une erreur dans l'assemblage du moskitos-v4d CNC.step. Voir copie d'écran sur les pièces référencées essieu-03.
nov Sengol Oh étrange il me semble que chez moi c'était bon. Je regarde dés que possible merci (je ne suis pas chez moi là)…
nov Hello, je viens d'ouvrir le fichier moskitOS v4d CNC.STEP" avec freecad : Aucun souci… Tu utilises quoi comme logiciel ? PS: déplacé dans le fil "kit bois CNC" plus approprié ;)
nov Sengol Merci pour ces tests, mais même le kdrive l'ouvre sans souci : En espérant que ce lien direct fonctionne, tu le vois bien là ? Retélécharge peut-être ?