Au troisième jour de la genèse du 20 et 21éme Moskitos, qui est une somme d’idées et de d’essais qui ont réussi ou pas. On a merdé dans la découpe des tubes alu des biellettes qui ne sont pas vendu au commun des mortelles. Donc on en a réalisé avec de la tige fileté et manchon.
Notre guide a différentes solutions aux fonds de ces poches….
Il y a fallu mettre une deuxième couche de vernis, puis faire la direction avec son couvercle de pot à cornichon puis monter les bras à l’essieu et tout assembler.
- La fourche longue a une cassette et dérailleur….
- La fourche courte a un nexus à cause du croisement de la chaine de longueur faible…mais il y un dérailleur en guise de tendeur de chaine.
Le type de fourche dépend de la longueur d’entre jambe…
La nymphe va pouvoir devenir adulte et s’envoler pour s’accoupler avec son pédaleur
Mais avant le câblage des freins est prioritaire pour ne pas utiliser ces basquets en guise de « patins » sur la chaussée

Certains mokitos sont prêts à aller faire du chemin

Le développement du moskitos peut aller de 4 jours à 4 mois avec des mutations…
En espérant qu’il n’y ai pas de prédateurs qui viennent manger l’open source avec des certifications au nom de la sécurité de la route
Car des bureaux d’études défendent certaines normes dont EN 17860, DIN 79010….
https://regencargobikes.com/fr/cargo-bike-safety-standard-en-17860/
Puis, il dise que les certifications coutent chères ???????
https://regencargobikes.com/why-cargo-bike-so-expensive-certification-costs-explained/
heureusement, en auto-construction, on se s’auto-responsabilise soi même….