Hop rebelotte pour mes 40 km habituels aujourd'hui, mais cette fois avec l'axe arrière traversant :
Franchement pour moi c'est tout ce qui manquait, on arrive enfin à un véhicule avec une stabilité à haute vitesse digne des standards, c'est désormais un vrai trike sportif qui n'a pas à rougir de la concurrence, loin de là. Je vais passer l'indicateur d'aboutissement à 90%, il le mérite.
Pas de record absolu de vitesse mais une telle sensation de sécurité à 50 km\h est une première. Je confirme aussi que le trike à l'air plus roulant (meilleur alignement des roues arrières) à tel point que je me suis plusieurs fois passé de l'assistance électrique. À noter aussi qu'en virage la fourche vrille un peu et le disque avant effleure alors les plaquettes, rien de grave.
Petite mise à jour au passage : le dossier haut élargi à 135 mm, beaucoup plus confortable (les ~100mm précédents étaient trop juste). Il est maintenu à l'aide de deux tourillons plantés dans le support des bras 😉
Total parcouru: 377 km
Edit: retour le 8.7 -> 417 km
Edit 25.7: premiers 8 km avec essieu v4 -> 425 km
Édit 27.7: courses, 14 km, ras :) (toujours pas de frein filet sur les vis des roues) -> 439 km